Le club a été créé en France à l'initiative de la Représentation commerciale russe en France en 1996. Président du Club est devenu le représentant commercial de la Russie en France M. Yaroshenko VN bureau Club Central situé à Paris. A Marseille, Lyon, Bordeaux, Nancy, Le Havre et Grenoble sont situés les centres régionaux. Les membres du club sont les plus grandes entreprises en France (actuellement plus 300) qui ont des liens d'affaires avec la Russie et sont intéressés à leur développement. Les membres du Club d'affaires russo-françaises sont membres associés du Club européen du commerce et de l'investissement. Parmi eux se trouvent ces sociétés bien connues telles que: Renault, Peugeot, Gaz de France, France Télécom, Alcatel, Michelin, L'Oréal, Cartier, Yves Rocher, Uppsala, Danone, Moët Hennessy, les banques: Crédit Lyonnais, Société Générale, Eurobank et d'autres. Parmi les sociétés russes des membres du Club sont des sociétés telles que: VO "Obschemasheksport" VO "Mashinoimport", OJSC "Khimprom", JSC "Energogaz-Invest", JSC "Sovtransavto" et d'autres.
informations système de distribution en France, le club est disposé de manière à ce que les nouvelles propositions du marché russe apprendront non seulement directement - les membres du Club, mais aussi leurs partenaires et leurs contreparties. Par exemple, parmi les membres du Club ont de grandes sociétés de conseil, qui distribuent le Club offre à ses clients. Le nombre total d'entreprises qui peuvent utiliser les informations sur la ligne de club - environ 3 mille en France et dans plusieurs pays européens et africains de langue française.
Cette forme d'organisation de l'entreprise a prouvé son efficacité, et dans certains cas est plus préférable et plus familier aux entreprises françaises par rapport à des contacts directs avec les entreprises russes. Merci en partie aux activités du chiffre d'affaires du commerce de dollars du club américain entre la Russie et la France, a atteint le montant de plus de 6 milliards de dollars par an, et le volume des investissements directs accumulés dans l'économie russe de la part des entreprises françaises -. Plus de 3 milliards de dollars ...
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export.